Thank you

26 juin 2017

Une fantastique excursion dans la vie des cowboys et des truckers et un puissant parfum de pairie !

Quand les chapeaux de cowboys foisonnent et que par-dessus le soleil brille, alors rien ne peut se mettre en travers du Festival International Trucker & Country ! Les truckers, bikers, Line dancers, les fans de country et de western se sont rencontrés pour la 24e fois sur l’aérodrome d’Interlaken et ont regardé le soleil rouge se coucher derrière le saloon. Ils ont entendu le grésillement des steaks sur le grill, les savants accords de guitare et ont senti le parfum du diesel dans l’air, ces 48'000 visiteurs qui se sont rassemblés pour être ensemble et célébrer le feeling western.

Les Mavericks débordaient de plaisir de jouer, Kiefer Sutherland a veillé au glamour, Jo Dee Messina a sorti tous les registres et d’innombrables découvertes sous la Grande tente et sur les scènes extérieures ont pétillé de variété et de diversité. Avec les 1400 camions sur l’Avenue des Trucks pleine à ras bord, les attractions inédites, la nouvelle scène et la présence exclusive de MAN, la vie pétillante dans le grand village western et la poussière sur les bottes dans la City, les talons des danceurs en ligne qui fument et les volontaires présents partout sans montrer de fatigue, l’image du festival est complète.

C’est avec gratitude que nous regardons en arrière vers ce 24e Festival International Trucker & Country d’Interlaken 2017 pacifique et réussi. Merci à vous les TRUCKERS, merci à vous les BIKERS, merci à vous les FANS DE LA COUNTRY, merci à vous les AMIS DU WESTERN et merci à tous les autres joyeux VISITEURS. MERCI à nos estimés sponsors, médias et partenaires. MERCI aux autorités, aux volontaires et aux marchands, à tous nos collaborateurs et à nos indéfectibles supporters. L’année prochaine, le Festival fêtera fièrement ses 25 ans. Notez déjà les dates pour le 25e Festival International Trucker & Country d‘Interlaken : 22-24 juin 2018 !

See you all again … keep well and the wheels rolling!

Iris Huggler & Lorenz Krebs, Geschäftsleitung
Und das ganze Team der TRUCKER & COUNTRY-FESTIVAL GmbH
ein Unternehmen der JUNGFRAU WORLD EVENTS GmbH

Gallery »

C'est enfin...

23 juin 2017

Le temps de l'attente est terminé ! C'est enfin ce week-end que nous allons fêter ensemble le 24e Festival Trucker & Country d'Interlaken. Nouveau : sur 7 (!) scènes avec plus de 30 bands et des shows divers, les grandes pointures Mavericks, Kiefer Sutherland et Jo Dee Messina, le Village western, la City western et notre nouveau centre des Trucks accolé à l'Avenue des Trucks. C'est garanti, il y en aura pour chacun d'entre vous ! Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Outfit

22 juin 2017

Et pour qui n'a pas encore le look approprié au festival, il y a notre point de vente merchandising direct à côté de l'entrée de la Grande Tente et là, il va sûrement trouver l'outfit qui convient!

 

Shuttle Bus gratuit

21 juin 2017

Service agréable pour tous les visiteurs arrivant avec les transports publics, de la gare de Interlaken Ost à l’enceinte du festival:

Heures de service

Vendredi, 18.05 – 01.15 h
Samedi, 09.35 – 01.15 h
Dimanche, 08.35 – 18.45 h

Départ chaque .05 et .35 minutes de la gare et .15 et .45 minutes de l’enceinte du festival.

Plus d'information ici (PDF) »

:

Keep Smiling

20 juin 2017

Une excellente vue d'ensemble, des reportages actualisés, des interviews passionnantes et des regards dans les coulisses - c'est notre TV du festival !

Chico Koch comme régisseur, technicien et caméraman et Carla Kalbermatter comme animatrice, charmante, explosive et connaisseuse du monde trucker, forment la meilleure des équipes TV qu'on puisse s'imaginer. Souriez quand ces deux-là sont dans les parages !

Sunday is Family Day!

15 juin 2017

Un dimanche convivial parfait pour une excursion en famille ! Chez nous au Festival les familles sont exactement au bon endroit … Etre pour une fois présent quand le pasteur danse le rock’n’roll avec les Jackys ? Ou pour voir près de 1'000 personnes former un ensemble parfait durant la Line Dance XXL ? Ou, bien sûr, visiter la City Western avec ses cow-boys, ses shows de danse, parades et autres bastringues ?

The Black Barons

13 juin 2017

SAMEDI, 24 Juin 2017 // Scéne 3 // 15:30 - 17:00 h

The Black Barons

La naissance du groupe eut lieu aux USA où la tête du band, Florian, resta accroché dans un motel de la Route 66 devant le film de Johnny Cash «Walk the line». Le jeune quartett a joué d’abord des classiques country et rockabilly puis a développé son propre style country, rockabilly et pop moderne et s’est ainsi classé dans la liste des meilleurs albums suisses de l‘année.

Camping

09 juin 2017

Une véritable ambiance de vacances se dégage du grand camping du festival ! Le camping est ouvert de jeudi, 18.00 h jusque à lundi, 10.00 h. Aucune réservation possible, malheureusement, alors, arrivez tôt, ça vaut la peine ! Chez nous les bikers campent entre eux, dans le Biker-Camp qui leur est exclusivement réservé !

Informations sur les prix, les horaires etc ici »

Yeehaw-Welcome Party avec DJ, jeudi - 21.00 – 02.00 h

Weitere Informationen hier »

Bootleggers

05 juin 2017

SAMEDI 24 Juni // Scéne 4 // 18.30 - 21.00 h

Bootleggers
Les Bootleggers sont depuis des années en tournée en Europe et font rocker les scènes dans les campagnes comme dans les villes. Depuis 1987, ils sont résolument tombés dans le Crazy Country Boogie Mix et font vibrer les plateaux avec leurs accords de guitare parfaits. Déconseillés aux nerfs fragiles …

 

 

 

 

Plan du Site



SPONSORS PRINCIPALES


SPONSORS










TRANSPORT
PARTENAIRES DE MÉDIA