Festival Guide

Toutes les informations en un coup d'œil

Est-ce que tu as une question sur le Trucker & Country Festival ?
Ici, tu trouveras certainement une réponse ! Yeee-haw !

Généralités

Aux entrées ainsi qu'à divers stands et bars, les paiements sont possibles avec les cartes de débit/crédit courantes (Maestro, VPay, Mastercard, VISA, Postcard) et Twint.

IMPORTANT : le paiement par carte n’est pas possible à tous les stands de vente et de restauration !

Les enfants de moins de 10 ans peuvent entrer gratuitement sur le terrain du festival (à l'exception de la zone Marshall). Avec et à partir de 10 ans, les tarifs réguliers s'appliquent.

Il existe un bureau d’information officiel au village western. Durant le festival, vous y obtiendrez des renseignements sur toutes les offres du programme et sur les nombreuses attractions ainsi que les informations les plus importantes concernant notre manifestation. Il vaut la peine d’écouter nos animateurs chevronnés qui vous tiendrons continuellement au courant des dernières informations.

Durant le festival, le bureau d’information isert aussi de bureau des objets trouvés. Pendant le festival, les objets trouvés peuvent y être déposés et aussi y être récupérés.
Après la fin du festival, tous ceux qui ont perdu portables, porte-monnaie, clés ou autres peuvent s’adresser pendant les heures de bureau auprès de l'organisateur.

Pour tout autre renseignement, veuillez vous adresser à l'organisateur : téléphone +41 (0)33 826 00 90 ou e-mail mail[at]truckerfestival.ch

Le fan shop officiel du Festival se trouve sur le côté gauche de la grande tente.
Chemises à carreaux, t-shirts, casquettes de truckers et bien plus – venez voir. Les articles pour fans sont exclusivement disponibles au fan shop lors du Festival.

Les coupes de participation, très appréciées des truckers présents avec leur camion, seront échangées au Fan Shop contre le bon inclus dans le pass pour truckers.

Types de billets

Les billets pour la grande tente, y compris le village western (vendredi, samedi ou pass festival de 3 jours) sont disponibles en prévente. Ces billets donnent droit à l'entrée dans le chapiteau, y compris le village western, le jour concerné.

Les billets pour le village western (sans la grande tente) sont exclusivement disponibles sur place à la caisse du jour (exception : le pass pour le village western pour les 3 jours est également disponible en prévente). L'entrée au village western coûte CHF 15 le vendredi, CHF 20 le samedi et CHF 10 le dimanche ("Pass village western de 3 jours" CHF 35).

Le bracelet que tu reçois sur place est valable le jour en question. Tu peux donc quitter le village western et y revenir aussi souvent que tu le souhaites.

Nous restons fidèles à notre philosophie de prix. Avec des prix d'entrée bas, nous voulons rendre la visite du festival accessible à toutes les bourses. Les familles bénéficient de l'entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans sous la grande tente et dans le village western.

Arrivée & parking

Nous recommandons d'utiliser les transports publics pour l'aller et le retour. Interlaken dispose de liaisons ferroviaires de premier ordre vers toutes les parties de la Suisse et également vers des destinations internationales.

bus icon

Shuttle-Bus

Les visiteurs du festival bénéficient d'un service de navette gratuit de la gare d'Interlaken Ost au site du festival et retour. Station près de l'entrée 2 ::

VEN 16.45 - 01.35 h
SA 09.45 - 01.35 h
DIM 08.15 - 18.35 h

Au départ d'Interlaken Ost : toutes les demi-heures xx.15 h / xx.45 h
Au départ du site du festival : toutes les demi-heures xx.05 h / xx.35 h

bus icon

Shuttle-Bus

Les visiteurs du festival bénéficient d'un service de navette gratuit de la gare d'Interlaken Ost au site du festival et retour.

moonliner-logoCreated with Sketch.

MOONLINER

Nous offrons le trajet en MOONLINER jusqu'à la gare d'Interlaken West. Jusqu'à la gare d'Interlaken West, il n'est pas nécessaire d'acheter un billet. A partir de là, le tarif régulier des TP s'applique. L'achat des billets se fait aux distributeurs automatiques ou via l'app CFF, l'app TP Plus, l'app BLS Mobil.

Depuis le site du festival ( Station près de l'entrée 2 ) : vendredi et samedi soirs à 01.45 h

Horaire Moonliner ›

car ico

En voiture

L'itinéraire est indiqué à partir de la sortie d'autoroute. Des places de parking sont disponibles directement sur le site du festival.

Voyage en car avec GAST AG Utzenstorf

Réserve ton billet de festival pour le vendredi ou le samedi, trajet en car jusqu'à Interlaken inclus. Toutes les informations sur les lieux d'embarquement et les billets est disponible ici ›

Les frais de parking s'élèvent à 10 CHF/véhicule pour le vendredi et le dimanche et à 15 CHF/véhicule pour le samedi et sont encaissés directement à l'entrée du parking.

En sortant du parking et en y rentrant ultérieurement, la taxe de parking correspondante est à nouveau due.

Il est interdit de stationner et de dormir en voiture/camping-car sur le parking visiteurs. Pour dormir, le camping du festival est à disposition. En cas de non-respect, une taxe de 80 CHF par véhicule sera encaissée directement sur place. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les places de stationnement pour fauteuils roulants se trouvent à proximité de l'entrée 2. Sur présentation de la vignette pour fauteuils roulants, vous serez dirigé vers les zones de stationnement correspondantes.

Terrain

Le village western est le cœur du festival - diverses scènes de musique et de spectacle avec plus de 30 groupes et show-acts, ainsi qu'une authentique Western City avec des boutiques enthousiasmeront nos visiteurs du festival !

L'imposant avenue des camions avec plus de 1'000 géants de la route ainsi que les grandes présentations de nos importateurs et partenaires se trouvent à l'extérieur du village western et peuvent être admirés gratuitement.

Plus d'informations

Sous la grande tente, des artistes de premier plan mettront l'ambiance le vendredi et le samedi soir.

Plus d'informations

Le village western est le cœur du festival - diverses scènes de musique et de spectacle avec plus de 30 groupes et show-acts, ainsi qu'une authentique Western City avec des boutiques enthousiasmeront nos visiteurs du festival !

L'imposant avenue des camions avec plus de 1'000 géants de la route ainsi que les grandes présentations de nos importateurs et partenaires se trouvent à l'extérieur du village western et peuvent être admirés gratuitement.

Plus d'informations

Sous la grande tente, des artistes de premier plan mettront l'ambiance le vendredi et le samedi soir.

Plus d'informations

Emplacement dans le Truck Meile

Veuillez noter que nous n'acceptons pas de réservations pour des emplacements dans le Truck Mile. Seules les personnes arrivant ensemble peuvent être placées ensemble.

La phase d'inscription au Truck Mile sera ouverte de mi-janvier 2024 à mi-février 2024.
Tu trouveras tous les détails ainsi que le formulaire d'inscription ici à partir de mi-janvier 2024 ici ›

Si tu ne peux malheureusement pas participer personnellement, tu peux faire transférer ton billet à un collègue contre une taxe de CHF 30.
Veuillez noter que cela n'est possible que jusqu'au 24 mai 2024 / 12h00.

Tu dois alors annoncer le transfert à ton collègue par téléphone au +41 (0)33 826 00 90 ou par e-mail à mail[at]trucker-festival.ch

Comme il est encore possible de changer d'adresse jusqu'au 24 mai 2024, ta boucle d'accès, y compris ton billet d'emplacement valable et les dernières informations, sera envoyée par A+ au cours de la première semaine de juin.

Heures d'ouverture

Vendredi 17.00 - 03.30 h
Samedi 10.00 - 03.30 h
Dimanche 08.30 - 18.00 h

Vendredi 19.00 - 01.00 h
Samedi 18.00 - 02.00 h
Dimanche fermé

Vendredi jusqu'à 05.00 h
Samedi jusqu'à 05.00 h

Dimanche 10.00 - 16.00 h

Vendredi 17.00 - 24.00 h
Samedi 10.00 - 24.00 h
Dimanche 09.00 - 18.00 h

Vendredi 19.00 - 01.00 h
Samedi 10.00 - 02.00 h
Dimanche 10.00 - 16.00 h

Vendredi 17.00 - 24.00 h
Samedi 10.00 - 24.00 h
Vendredi 17.00 - 24.00 h

Vendredi & samedi à partir de 17.30 h
Buffet à discrétion à partir de 18.30 h

Camping et nuitée

Le camping sur le site du festival est ouvert du jeudi 16h au lundi 10h.

De plus informations suivront en temps voulu.

Camping et nuitée

Le camping sur le site du festival est ouvert du jeudi 16h au lundi 10h.
Il n'est malheureusement pas possible de réserver des places - désormais, les tickets pour camping-cars peuvent être achetés à l'avance. Les tickets pour les tentes ainsi qu'un nombre limité de tickets pour les camping-cars sont disponibles directement sur place et peuvent être achetés auprès de entrée du camping.

Vous trouverez des informations détaillées sur les prix, les heures de service, etc. ici ›

Règlement intérieur du camping ›

Zum Vorverkauf Wohnmobil-Tickets ›

Heures d'entrée

Jeudi 16.00 - 23.00 h
Vendredi 07.00 - 01.00 h
Samedi 07.00 - 24.00 h

Heures de sortie

Dimanche 06.00 - 20.00 h
Lundi 06.00 - 10.00 h

Passer la nuit au calme et à l'écart du camping du festival ? Bien sûr, pas de problème ... si vous ne souhaitez pas passer la nuit sur notre camping du festival, vous trouverez certainement une place agréable sur l'un des campings de la région Campings dans la région

Profitez d'un week-end entier dans la magnifique région de la Jungfrau !
Interlaken et ses environs offrent de nombreuses possibilités d'hébergement dans de beaux hôtels, de la simple auberge à l'hôtel de luxe 5 étoiles.

Interlaken Tourismus (mail@interlakentourism.ch / tél. +41 33 826 53 00) vous aidera volontiers à trouver/réserver l'hébergement qui vous convient.

L'offre de camping comprend : Des installations sanitaires à proximité. L'électricité est disponible uniquement sur le camping pour caravanes (prise 230V - veuillez apporter la rallonge nécessaire - nombre de prises limité).

Es können keine Plätze reserviert werden. Neu können jedoch Wohnmobil-Tickets bereits im Vorverkauf gelöst werden. Zelt-Tickets und eine limitierte Anzahl Wohnmobil-Tickets können auch vor Ort bei der Camping-Einfahrt gelöst werden.

Il y a suffisamment de place pour tous les amateurs de camping.

Il est interdit de stationner et de dormir en voiture/camping-car sur le parking visiteurs. Pour dormir, le camping du festival est à disposition. En cas de non-respect, une taxe de 80 CHF par véhicule sera encaissée directement sur place. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez volontiers emmener vos chaises et tables de camping sur le camping. Cependant, elles ne sont pas autorisées dans le village western ni dans la grande tente.

Les petites chaises pliables sont autorisées dans le village western/la grande tente.

Passer la nuit au calme et à l'écart du camping du festival ? Bien sûr, pas de problème ... si vous ne souhaitez pas passer la nuit sur notre camping du festival, vous trouverez certainement une place agréable sur l'un des campings de la région Campings dans la région
Geniessen Sie ein ganzes Wochenende in der wunderschönen Jungfrauregion! Interlaken und seine Umgebung bietet zahlreiche Unterkunftsmöglichkeiten in schönen Hotels von der einfachen Herberge bis zum 5-Sterne-Luxushotel. Gerne unterstützt Sie Interlaken Tourismus (mail@interlakentourism.ch / Tel. +41 33 826 53 00) bei der Suche/Buchung der passenden Unterkunft.
Il est interdit de stationner et de dormir en voiture/camping-car sur le parking visiteurs. Pour dormir, le camping du festival est à disposition. En cas de non-respect, une taxe de 80 CHF par véhicule sera encaissée directement sur place. Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous pouvez volontiers emmener vos chaises et tables de camping sur le camping. Cependant, elles ne sont pas autorisées dans le village western ni dans la grande tente. Les petites chaises pliables sont autorisées dans le village western/la grande tente.

Mülldepot

Pro Zelt, Personenwagen, Wohnwagen, Bus, etc. wird ein Mülldepot von CHF 10.-erhoben. Beim Kauf des Campingtickets (direkt bei der Camping-Einfahrt) erhalten Sie für das Mülldepot von CHF 10.- einen Müllsack mit Jeton ausgehändigt.

Das Depot von CHF 10.-wird Ihnen bei der Abgabe des vollen Müllsackes zusammen mit dem Jeton bei der offiziellen Müllsackrückgabe zurückerstattet. Bitte helfen Sie mit, das Gelände sauber zu halten und Wertstoffe zu dem Recycling zuzuführen.

Ruhig und abseits vom festivaleigenen Campingplatz übernachten? Klar, kein Problem … wer nicht auf unserem Festival-Camping übernachten möchte, der findet sicher einen schönen Platz auf einem der Campingplätze in der Region

Geniessen Sie ein ganzes Wochenende in der wunderschönen Region von Interlaken!
Interlaken und seine Umgebung bietet zahlreiche Unterkunftsmöglichkeiten in schönen Hotels von der einfachen Herberge bis zum 5-Stern-Luxushotel der obersten Klasse.

Interlaken Tourismus und sein Team berät Sie gerne und übernimmt für Sie bequem die Reservation.

L'offre de camping comprend : Des installations sanitaires à proximité. L'électricité est disponible uniquement sur le camping pour caravanes (prise 230V - veuillez apporter la rallonge nécessaire - nombre de prises limité).

Il n'est pas possible de pré-réserver des emplacements. La devise est la suivante : il vaut la peine d'arriver tôt, il y a suffisamment de place pour tous les amateurs de camping.

Il est interdit de stationner et de dormir en voiture/camping-car sur le parking visiteurs. Pour dormir, le camping du festival est à disposition. En cas de non-respect, une taxe de 80 CHF par véhicule sera encaissée directement sur place. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez volontiers emmener vos chaises et tables de camping sur le camping. Cependant, elles ne sont pas autorisées dans le village western ni dans la grande tente.

Cottage Village

Profiter du festival de manière plus détendue et agréable ? Avec plus de confort, d'espace et de commodités, tout en restant au cœur de l'action ?

Un nombre limité de nos cabanes en bois entièrement équipées est à votre disposition sur le site du festival.

Ce forfait est disponible exclusivement pour 2 personnes et avec un pass festival de 3 jours.

Accessible

  • Tout le village western, le Biker Corner et le Truck Mile sur sol asphalté
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant à proximité des postes sanitaires (entrées 2 et 4)
  • Zone fermée pour les personnes en fauteuil roulant devant la scène principale dans la grande tente.
  • Zone accessible en fauteuil roulant sur le terrain de camping : Tente/caravane sur la pelouse directement sur l'asphalte/la route, toilettes accessibles en fauteuil roulant, point d'eau et possibilité de prendre une douche. Prière de s'annoncer à l'avance par téléphone au +41 (0) 33 826 00 90.
Les places de stationnement pour fauteuils roulants se trouvent à proximité de l'entrée 2. Sur présentation de la vignette pour fauteuils roulants, vous serez dirigé vers les aires de stationnement correspondantes.

Une personne accompagnant une personne en fauteuil roulant ou une personne souffrant d'un handicap mental bénéficie d'une entrée gratuite. En tant que personne en fauteuil roulant, veuillez acheter le billet normalement via la prévente. Sur place, le billet sera ensuite échangé contre un bracelet. Lors de cet échange au festival, vous recevrez un bracelet gratuit pour la personne accompagnante désignée.

Music & Entertainment

Le site du festival est idéal pour laisser libre cours à ses jambes de danse - une offre variée de spectacles ainsi que des ateliers pour les experts et les débutants sont au programme.

Plus d'informations

Dans le village western et la Western City, il y a en tout 4 scènes extérieures, sur lesquelles plus de 30 groupes se produiront pendant les trois jours du festival.
Le service religieux le dimanche à 10.00 h avec la dream team du pasteur Claude Hämmerly et The Jacky's est une expérience particulière. expérience ! Les mots justes pour les routiers, les bikers et les fans de country font la différence, le rock endiablé rock'n'roll donnent du piment et la très communauté particulière du festival des camionneurs". la vie.

Danse jusqu'au petit matin !
Meilleure ambiance garantie dans la PARTYZONE au ROCKBLOCK et PIRATES PARTYZELT avec des rythmes cools et des boissons rafraîchissantes !
Nouveau : vendredi et samedi ouvert jusqu'à 05:00 heures !

Dans le village western, des activités amusantes et gratuites attendent les petites cowgirls et les petits cowboys : beaucoup de jeux et d'amusement garantis !

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans !

Plus d'informations

Food & Beverage

Veuillez noter que nous n’acceptons pas des réservation de table dans la site festival. Pourtant se trouvent assez des sièges sur l’area pour nos visiteurs.

L'offre culinaire du village western, avec ses différents stands de vente et de restauration, répond à toutes les attentes !

Manger une fois à travers le monde entier ? C'est possible au village western : viande sous toutes ses formes, croustillants de poisson, pizzas, pain au chnolite, hot-dogs, spécialités asiatiques et bien plus encore...

Différents bars proposant des boissons fraîches sont en outre installés sous la grande tente.

Après une longue nuit, il faut un vrai déjeuner pour reprendre des forces et continuer à faire la fête. Que pensez-vous alors, par exemple, d’un œuf au plat accompagné de lamelles de lard ? C’est dans la tente de déjeuner sur le terrain de camping du Festival que nous vous servirons un solide déjeuner

Samedi / Dimanche 07.00 – 11.00 h

Sécurité & règles

Pour les voleurs à la tire, c’est malheureusement la haute saison. Même si nous avons un concept global de sécurité, il n’est pas possible d’exclure complètement les vols. La règle la plus importante est donc la suivante : prendre autant d’argent que nécessaire mais aussi peu que possible.
Si vous souhaitez vous baigner, visitez le Seebad à Bönigen (www.strandbad-boenigen.ch) ou le lac de Brienz. Les 2 sont à 2 km à peine de l’enceinte du Festival. Nager et se rafraîchir dans la rivière voisine, la Lütschine, est strictement interdit. Danger de mort ! Cela vaut aussi pour le delta de la Lütschine à son embouchure dans le lac de Brienz à Bönigen.

Les drones sont des appareils volants télécommandés, généralement de petite taille. Ils sont légalement assimilés aux modèles réduits. Selon les directives des autorités, aucun drone n’est autorisé sur l’ensemble du site du festival. Des contrôles seront effectués par la polic

La prise de photos pour l'usage privé (téléphone portable/smartphone, caméras de poche et mini-cams) est autorisée sous le chapiteau ainsi que sur l'ensemble du site du festival.
Les appareils photo reflex numériques et analogiques avec objectifs interchangeables sont autorisés uniquement avec une accréditation Media.

En accord avec la police et les représentants des routiers suisses, la direction du festival s’est décidée à interdire tous ces véhicules sur tout l’ensemble du site du festival.Le danger d’accident était devenu trop grand sur une Avenue des trucks très prisée des visiteurs.

Depuis 2015, à part les véhicules enregistrés, aucun autre véhicule à moteur n’est autorisé sur l’Avenue des trucks et sur l’ensemble du site du festival. Seuls sont autorisés quelques véhicules sous commande et bénéficiant d’une autorisation spéciale. Et même si les chevaux font partie de la vie des cowboys, ils représenteraient pour eux-mêmes et pour les visiteurs un danger sur l’Avenue des trucks et ne sont pour cette raison pas non plus autorisés.

L’affichage sauvage et la distribution de flyers ou autre sont interdits dans toute l’enceinte du festival. Les distributions illégales seront poursuivies.

Il n’y a pas d’interdiction générale pour animaux au Trucker & Country-Festival d’Interlaken. Une exception pour la Grande tente des fêtes : y amener des animaux domestiques est interdit ! A vrai dire, nous devons souligner que nous n’appuyons en général pas le fait de prendre avec soi des animaux domestiques de toutes sortes dans l’enceinte du festival.

Les propriétaires devront eux-même décider si leur animal supporte le stress provoqué par le bruit et la foule ou le bitume brûlant. Il est pourtant mieux de prendre son chien ou autre animal de compagnie dans le village western plutôt que de le laisser dans une voiture surchauffée !

Inscrivez votre animal directement dans une pension ou assurez-vous que quelqu'un le surveille à la maison.

Tierpension Lanzenen ›

Notre organisation sait prendre ses responsabilités et la protection de la jeunesse nous tient à cœur. A cet effet, nous prenons les mesures suivantes :
  • Information complète à tous les tenanciers de stands
  • Grand choix de boissons sans alcool qui sont meilleur marché que le vin, la bière ou les spiritueux
  • Colloboration avec les autorités
  • La vente d’alcool sur tout le terrain du festival suit les règlements de la loi sur le débit d’alcool : en dessous de 16 ans : pas d’offre ou de vente d’alcool 16-18 ans : pas d’offre ou de vente de spritueux ou d’apéritifs 18 ans et plus: pas de restrictions
Là, où l’on festoie, un petit incident est vite arrivé… Des tentes de soins de premiers secours sont montées dans le village western et sur l’Avenue des trucks, elles sont bien signalées et occupées 24/24 heures par des samaritains expérimentés.

Notre festival accueille un public pacifique, joyeux et bon enfant et nous en sommes fiers.

Pour que cela reste ainsi, nous disposons d’un système de sécurité adéquat..
Notre personnel de sécurité est sur place pendant les trois jours 24/24 heures, donc nuit et jour, et est prêt à entrer en action dès que nécessaire.

Ces collaborateurs sont ouverts à toutes les questions ou tous problèmes.
Pour des renseignements généraux, veuillez vous adresser aux points-infos, aux caisses ou au bureau du festival.

FR